Les Lycanthropes Affames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Lycanthropes Affames

Clan des Lycanthropes Affames
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 postuler pour le clan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cornelius
Allié
Allié



Messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2009

postuler pour le clan Empty
MessageSujet: postuler pour le clan   postuler pour le clan EmptyMer 7 Jan - 23:57

Pseudo IG : CORNELIUS
Classement : 261
Or gagné : 191.431
Or perdu : 392.656
Ton parcours sur ce serveur (ancien clan ? ) : j'ai integrer 2 clan depui que j'ai le niveau 2 le premier me rappel plus du nom c'etai avec la sorciere bleue et ensuite j'ai integrer le clan NCIS avec habby la fondatrice du clan .
Pourquoi postules tu chez nous ? je recherche un clan ou la discution et primordiale ou on se sent a l'aise que se soit familiale ou il y a pas de prise de tete ou l'honneur du clan et l'hymne du clan voila c'est pour sa que je voudrait integrer votre clan
As tu déjà joué sur d’autres serveurs ? Lesquels ? -oui
- sur le S13 et sur le S18
Es tu attaqué actuellement ? Par qui ? - oui
- le clan [F-RaiDs]
Es tu prêt à freiner ton évolution pour le bien du clan ? oui tout a fait je suis pret a tout pour le clan
Ton âge ? Ta vie ? Ton oeuvre ? Bref, présentes toi ^^ alors j'ai 31 ans et oui je sais c'et vieux Smile je suis marié a une adorable femme qui ma donné le plus beau cadeau qu'une personne puisse me faire elle ma donné un fils qui a 20 mois mon oeuvre c'est mon fils j'habite a Vesoul en haute saone dans le 70 je suis magasinier pour une grande boite de meuble de télé etc... voila quesque je peut dire encore que j'ecoute du metal neo metal gothique rock je suis fan de tattoo et de piercing
Aimes tu le bowling ? le bowling ouai c'est pas mal j'aime bien sa détend Smile
Un mec pisse sur ton tapis, comment réagis tu ? je reagi mal meme tres mal je le decalque Smile
La mort ou tchitchi ? ^^ sans hesiter la MORT
Revenir en haut Aller en bas
solid-snake
Fondateur du clan
Fondateur du clan



Messages : 65
Date d'inscription : 23/10/2008

postuler pour le clan Empty
MessageSujet: Re: postuler pour le clan   postuler pour le clan EmptyJeu 8 Jan - 1:11

Salut, bienvenue à toi sur notre forum.

Je te souhaite tout dabord une très bonne année 2009, pleine de réussite.

En ce qui concerne ta candidature, nous allons en discuter entre les membres des LLA. Je vais essayer de demander au créateur du forum de mettre ce post en partie privée pour plus de discression. Je te contact IG pour faire plus ample connaissance.

Cordialement Solid-Snake.
Revenir en haut Aller en bas
Xspyr
Xspyr
Xspyr
Xspyr


Messages : 63
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 36

postuler pour le clan Empty
MessageSujet: Re: postuler pour le clan   postuler pour le clan EmptyJeu 8 Jan - 2:00

Salut,

Pour moi sa serai OK Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumphasmes.free.fr
Contenu sponsorisé





postuler pour le clan Empty
MessageSujet: Re: postuler pour le clan   postuler pour le clan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postuler pour le clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lycanthropes Affames :: Forum externe :: Candidature-
Sauter vers: